Découvrir et partager cette découverte

 

Vous vous demandez sûrement comment nous est venue l’idée de devenir « ambassadeur » des pisse-debout. En réalité, c’est très simple. En tant que festivaliers confirmés, globe-trotters passionnés et citoyens impliqués dans le processus d’égalité homme-femme, nous avons appris l’existence des urinoirs de poche il y a quelques années déjà.

Nous avons immédiatement été séduits par l’aspect pratique et égalitaire de ce produit, pourtant peu connu en France. Depuis ce jour, nous nous sentons investis d’une mission : démocratiser l’utilisation des pisse-debout sur le territoire.

 

Profiter des conseils et d'avoir le choix

 

Comme dans tous les domaines, il existe sur le marché toutes sortes d’urinettes féminines, et surtout n’importe quoi. L’idée est donc de vous conseiller, de vous aider à choisir l’urinoir portatif le plus adapté à votre situation. Il faut savoir que nous ne fabriquons pas les pisse-debout. Nous n’avons de ce fait aucun intérêt à vous faire acheter tel produit plutôt qu’un autre.

Nous vous faisons simplement profiter de notre connaissance du secteur et vous recommandons uniquement des modèles fiables à 100%, au niveau des matériaux et de l’écoulement notamment.

 

 

Vous aussi, vous avez le droit, alors fête le debout :)

 

En résumé, nous voulons que vous sachiez qu’il vous est aujourd’hui possible d’uriner debout si vous le souhaitez et nous vous accompagnons dans votre choix lorsque vous êtes prête à franchir le pas.